JUDAH WARSKY + MICHELLE BLADES
FESTIVAL PARIS MUSIC
Slider
Accueil > Agenda > JUDAH WARSKY + MICHELLE BLADES
19:30
| 21 Mars

Le Festival Paris Music est de retour pour sa cinquième édition les 19, 20 et 21 mars 2020 !

Créé en 2016, en association avec la Mairie de Paris, Paris Music s’installe dans les lieux parisiens les plus atypiques. Musées, Eglises, Centres culturels internationaux, Hôtels particuliers, Clubs de jazz…

Cette année encore l’American Center for Art and Culture est heureux d’accueillir le festival dans ses salons. On vous attend à partir de 19h le 21 mars pour le double concert de Judah Warsky et Michelle Blades !

▬▬▬▬▬ LES ARTISTES

Judah Warsky crée en tapinois les tracks qui passeront sur Nostalgie en 2050. Voilà deux ans qu’il joue en concert les titres de son dernier album, Avant/Après : récits habités, trips hallucinogènes, poésie mélancolique et beats goodants. Judah Warsky, sonne comme un avatar de Laurent Voulzy venu du futur. Il invente la chanson réaliste, douce et nostalgique, d’un monde virtualisé.

Autodidacte, prolifique et touche-à-tout, Michelle Blades révèle une discographie aux sonorités multiples à l’image d’une vie nomade passée entre le Panama, où elle est née; le Mexique, terre de sa famille maternelle, la Floride où elle a trouvé refuge fuyant la dictature de Manuel Noriega, l’Arizona où la jeune femme s’imprègne d’une culture underground et alternative, la France depuis presque dix ans.  Entre 2015 et 2016, elle sort l’album Ataraxia et les deux EPs Nah See Ya et Polylust. À cette même période, elle accompagne Fishbach à la basse à travers le monde et trouve le temps pour enregistrer un mini disque intimiste: Premature Love Songs. Le 29 mars 2019 paraissait son album Visitor

▬▬▬▬▬ C O N C E R T

Pour Paris Music, Judah Warsky proposera une performance posée, et se concentrera sur ses chansons les plus douces, car le printemps arrive avec ses soirs pleins d’amour, où à travers l’ombre immense et sous le ciel béni, quelque chose d’heureux chante dans l’infini. Michelle Blades, nous offrira ses vibes années 1970, une décennie forte qu’elle perçoit comme une période parallèle à celle que nous vivons aujourd’hui : la libération sexuelle, le féminisme, une société en mutation, des idées révolutionnaires… autant de réflexions qui ont offert une grande liberté et un esthétisme aux musiciens. 

▬▬▬▬▬ I N F O S

Ouverture des portes à 19h

Concert à 19h30
Tarif : 10 €

D'autres événements qui peuvent vous intéresser

PORTES OUVERTES : LOOK AND LEARN

11 & 12 Avril

REUBEN NEGRÓN

24 Mars

Théâtre

THEATER FRIDAYS – THE BIG FUNK COMPANY – NEW SEASON

27 Mars

Rendez-nous visite

34, avenue de New York 75016 Paris

+33 (0) 1 47 23 38 88

info@americancenterparis.org

HORAIRES

Le centre est uniquement ouvert au public lors de ses évènements. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la section AGENDA

Bienvenue à l’American Center for Art and Culture.

Pour ne rater aucun de nos événements, inscrivez-vous à notre Newsletter !

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Bienvenue à l’American Center for Art and Culture.

Pour ne rater aucun de nos événements, inscrivez-vous à notre Newsletter !

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.